Le 21ème siècle nous apporte son lot quotidien de nouveautés et de gadgets qui peuvent vite devenir indispensables à certains.

Cette technologie de l'immédiateté, de la connexion permanente, du savoir infini ( plus besoin d'apprendre ou de retenir, le smartphone donne une réponse exacte dans la minute même pour une question à laquelle seul l'académicien Jean DUTOURD était capable de répondre au temps de l'âge d'or des grosses têtes ).

Ces objets connectés en 3G, edge, 4G que sont les smartphones, les tablettes, les PS one, les nintendo DS, les ordinateurs apportent aussi leur lot de rayonnements dans leur sillage.

Les effets peuvent être désastreux sur le long terme, le téléphone dans la poche de devant pour le garçon ou la fille, l'ordinateur portable posait négligemment sur les genoux, au plus près des organes reproducteurs semblent pourtant, selon des études récentes, abaisser fortement la fertilité de ceux en âge de procréer.

Tenez vous à distance de ces objets et si vous ne pouvez pas vous en passer, prémunissez-vous avec la technologie des CMO, les MP23, TR25PC15 et MF04 semblent tout indiqués.