Les dangers liés à la wi-fi

L'Agence Européenne de l'Environnement, le Parlement Européen et de nombreux médecins dans le monde ont décrit le Wi-fi comme une technologie toxique.

Les ondes du Wi-fi sont sont des micro-ondes pulsées en basses fréquences. Le Wi-fi émet sur une porteuse micro-onde de 2,45 Ghz (fréquence d'agitation des molécules d'eau utilisée dans les
fours micro-ondes) une grande densité de fréquences extrêmement basses (texte, voix, image, vidéo), qui sont “pulsées par saccades”, en faisant une technologie incompatible avec la santé, même à 0,1V/m !
Car c'est la nature du signal qui est toxique et non l'intensité du Wi-fi, qui même à très faible puissance, désorganise les processus physiologiques et détruit des structures biochimiques, entraînant la perte d’étanchéité de la barrière hémato-encéphalique, une baisse de production de la mélatonine et d'acétylcholine (sommeil, mémoire, concentration…) et des dommages génétiques irréversibles. Il a également été prouvé que l'effet biologique de ces émissions composites est une production de protéines de stress avec résonance sur les ondes Delta du cerveau.

Les ondes du Wi-Fi baisserait la mobilité du sperme et fragmenterait l’ADN:

Danger de la wi-fi pour la fertilité

Cette étude de 2011/2012 corrobore les résultats déjà obtenus avec les téléphones cellulaires sur les effets non thermiques des niveaux de rayonnement officiellement déclarés comme «très faible» par les opérateurs sur la qualité du sperme humain.

Au terme de cette étude, il apparaîtrait que l'utilisation sur les genoux d'un ordinateur portable contribuerait à diminuer fortement la mobilité des spermatozoïdes et fragmenterait l'ADN, ayant pour effet sur du moyen et long terme de baisser significativement la fertilité des hommes exposés.

Source:
Pubmed: Fertil Steril. Nov 2011 22. [Epub ahead of print: utilisation d’ordinateurs portables connectés à Internet via Wi-Fi diminue la motilité des spermatozoïdes et de sperme fragmentation de l’ADN augmentations humaines.
Avendaño C et al., Nascentis médecine de la reproduction, Córdoba, Argentine & Département d’obstétrique et de gynécologie, de médecine Eastern Virginia, School, Norfolk, en Virginie, USA

Nous vous recommandons de désactiver le Wi-fi (activé par défaut sur les Box internet ) et d'utiliser un câble de connexion filaire, si vous ne pouvez pas couper le WI-FI, la technologie CMO peut alors être utilisée.

CMO WD17Ce CMO WD17 est pour wi-fi, WiMax, base des téléphones DECT et bluetooth pour une bulle de protection de 100 m².